Retour au listing des familles

WELFORD - Angleterre,

Professeur très qualifié, 2 jeunes maximum.

Madame Welford habite à Gloucester, dans une maison du 19ème, à pied du joli centre historique.

A côté de la maison, il y a une ferme avec un centre équestre, avec des vaches, moutons, chèvres, poneys, cochons ... Il y a aussi une grande salle de sports avec piscine, idéal pour jeunes et adultes.

L'été, c'est une ville toujours très animée, avec le Tall Ships Festival, Food and Drink Festival, des festivals de musique et bien d'autres... A Noël, il y a également le Victorian street market et la patinoire.

La célèbre ville de Cheltenham, à 5km, est entourée de magnifiques villages et la jolie campagne, avec un train à vapeur qui traverse tous les villages.

LA FAMILLE

MADAME

Diplômée d'une Maîtrise, elle a été assistante de direction à Londres, avant d'enseigner l'anglais à l'Université. Elle a vécu en France où elle a travaillé pour l'OTAN à Paris et Bruxelles, puis à Genève où elle travaillait pour les Nations Unies.

Plus tard, avec son mari, ils ont tenu des chambres d'hôtes et reçu, avec English For Success, des jeunes pour les séjours, et ce, pendant 5 ans avec beauocup de succès et revenants.

De retour en Angleterre, Mme Welford est très heureuse de recevoir à nouveau nos jeunes ou adultes pour des vacances riches, dynamiques et très profitables.

Semaine du samedi 23 au 02 mars 2019 : en one to one

SÉJOUR

Madame Welford accueille les jeunes, ou adultes, à l'aéroport de Bristol.

Elle reçoit jusqu´à 2 jeunes maximum, ou des adultes en one-to-one hors vacances.

C'est une famille non-fumeuse.

ACTIVITÉS

Activités et sorties proposées chaque après-midi (au choix) :

• Balades en bâteau sur le Severn Estuary
  • Wildlife Park
  • Visite de Cotswold villages et campagne
  • Visite de la région
  • Château Sudeley et ses jardins
  • Parc aux oiseaux et biches
  • Shopping
  • City Farm
  • Bowling
  • Golf à l'intérieur
  • Festivals d'été
  • Train à vapeur
  • Pique-niques l'été

Activités en soirée ou en journée, en plus de la sortie :

• Jeux de société: monopoly, cluedo ....
  • Cuisine, gâteaux anglais ...
  • TV et films en VO
  • Scrabble et jeux de cartes

TÉMOIGNAGES

Parents de Mathilde
Mathilde had a great time during her stay and she improved amazingly her English level. I think she had a sort of revelation: now she enjoys speaking English! She had several exams these last 3 weeks, to test her level for Euro classes and she had great marks. I’d like to thank you for your help, technically of course but also for developing her self-confidence. Concretely, she is now among the best ones applying for euro classes!

Parents de Baptiste
Je tenais à vous dire que nous sommes très contents du séjour de Baptiste chez vous. Baptiste aussi était très content et on sent qu’il a bien enrichi son vocabulaire en anglais.

Parents d'Eva
Eva vient de rentrer à la maison. Nous souhaitions vous remercier pour ce séjour passé chez vous - elle est enchantée! Et tout le travail effectué! Je pense effectivement qu’elle a dû faire de nombreux progrès. Vous êtes formidables! Je ne sais pas comment vous arrivez à faire autant de choses avec les enfants!

Parents d'Amandine
J’ai choisi de réaliser ce stage car je n’arrivais pas à m’exprimer en anglais. La peur de la langue amenait un vrai blocage chez moi. J’ai été acceuillie par Mme Welford comme une amie qui allais passer un petit moment sympathique chez elle. Je me suis sentie tout de suite à l’aise et dès le deuxième jour, je commençais à parler en anglais. Petit à petit, j’ai levé ce blockage et aujourd’hui je n’ai plus peur de me lancer. De plus, grâce aux cours réalisé le matin, j’ai amelioré ma grammaire et par conséquent baisser les fautes réalisés à l’oral.

Margaux
Thanks for this séjour which has been very enriching for me. Mme Welford, it has been beautiful meeting you - you are generous and thoughtful. This working holiday has been fantastic for me, because I learned a lot of things and, thanks to you, I have improved my English. I'm more confident now and I think I have progressed a lot. Thank you very much for this fabulous time! See you soon.